« Coup de coeur pour « Un blog une fille » »

Aujourd’hui, aucune réalisation personnelle, j’innove une rubrique, que j’intitulerai « Coups de coeur ».

Cela faisait un moment que je pensais à vous faire découvrir des blogs que j’apprécie particulèrement, surtout dans le domaine de la création… mais pas seulement…

Pour mon 1er article dans cette rubrique, je partage avec vous le coup de coeur que j’ai eu pour un blog, il y a quelques semaines déjà : « Un blog-Une fille« , de Noemi.

Sur son blog, pas de créations, non, mais des conseils à la pelle (grande taille la pelle, s’il vous plaît), des astuces en veux-tu en voilà, de la plus simple et évidente (mais qu’on reporte trop souvent) à la plus géniale (à laquelle on n’avait pas encore pensé et qui nous simplifie la vie).

Pour faire simple et court et comme l’écrit Noemi :

« « Un blog-Une fille », c’est le blogging expliqué par une fille pour les filles« .

« Expliquer », elle sait merveilleusement bien le faire, avec LA pointe d’humour en plus, beaucoup de générosité et du dynamisme en barres !

header1-1-blog-1-fille

J’ai appliqué beaucoup de ses conseils et astuces, et il me reste encore du pain sur la planche.

Cela prend du temps de se consacrer à un blog et nous n’avons pas toujours envie de nous bousculer en la matière. En effet, entre le temps consacré à nos réalisations, la prise des photos, et celui passé à la publication de nos articles, nous finissons par courir après… Mais quand blogguer devient important pour notre activité, notre visibilité, notre travail (ça y est, je l’ai dit), il faut relever les manches ! Et Noemi, avec sa pétulance, sait nous donner envie de nous y mettre.

D’ailleurs, aujourd’hui, elle a publié un article dont je ne saurais trop vous recommander la lecture :  » Be positive / Be a winneuse !« , un titre qui en dit long !

Alors si blogguer fait partie de votre vie, ne perdez plus une minute, allez sur son blog, je suis sûre que vous y découvrirez votre pépite !

^_^