« Ma guirlande crochetée »

Aujourd’hui, je profite de vous montrer ma guirlande pour vous dévoiler une partie de mon atelier.

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert le magazine « Flow » il y a quelques semaines et me suis plongée dans sa lecture avec un plaisir certain. Enfin une revue comme je les aime : jolie à regarder, agréable à feuilleter ; faisant la part belle à la créativité, le bon sens, la « douce humeur » et la beauté de ce qui nous entoure…  Et cerise sur le gâteau, le 1er numéro nous apporte ces petits plus de papier, que j’adore et pleins de poésie… Pour faire court et simple, je crois bien que je suis séduite !

Du coup, cette jolie guirlande de papier (illustrée par Silvia Dekker) j’ai eu envie de lui réserver une place spéciale et de me l’approprier un peu plus.

Je lui ai ajouté une bordure crochetée sur toute sa longueur, dans laquelle j’ai aussi inséré des perles de bois. Et bien qu’ayant pas mal galéré pour ne pas abimer le papier (c’eût été trop bête), je suis très contente du résultat ! Elle apporte un joli petit air de fête à mon bureau.

Détail-guirlande-blog

_Guirlande-bureau-blog

 (Guirlande de papier Silvia Dekker tous droits réservés)

Je vous invite vivement à vous laisser tenter par une guirlande ; achetée ou faite-maison, c’est de la bonne humeur garantie !

^_^