« Nouveau personnage au crochet »

Voici « Léonard« , le chien qui a bien failli devenir chèvre !

Si vous avez lu mon dernier article, vous avez déjà aperçu le bout de son museau.

Comment un chien peut-il devenir chèvre ? Je m’explique :

dans dix jours, ce sera le nouvel an chinois et pour marquer l’évènement, je me suis dit qu’il pourrait être amusant de réaliser une « chèvre »au crochet.

J’avais bien avancé dans la réalisation, il ne me manquait que les cornes, les yeux et quelques détails. Comme j’avais pas mal de temps devant moi pour la terminer et d’autres projets en cours à faire avancer, j’ai mis l’animal de côté, dans une corbeille, pendant quelques jours…

Lorsque je l’ai ressorti, la semaine dernière, point de chèvre… La laine toute douce que j’ai utilisée appelait les caresses ; et lorsque je positionnais les différentes parties du corps, j’imaginais une grosse truffe noire sur le bout de ce museau tout rond. Je voyais déjà deux petits yeux tendres perdus au milieu de cette grosse tête…

Je n’ai pas résisté longtemps à cet appel et j’ai laissé la place à cet imprévu !

Léonard,-le-chien-blog

« Léonard » est un jeune chien tout petit, mais au grand coeur.

Charmant et distingué, il a tenu à mettre un noeud papillon pour sa première vraie séance photo. Je ne vous montre qu’un cliché car il est encore un peu réservé. Mais il fait déjà preuve d’une grande détermination ; nous avons beaucoup échangé et nous avons quelques idées de projets ensemble…

Je vous tiens au courant !

^_^