« Sous les étoiles exactement ! »

Des étoiles à mes pieds et au-dessus de ma tête quelques petites lumières qui commencent à scintiller…

Étoiles-blog

C’est l’heure où les enfants sont déjà dans leurs lits et le moment où on se pose enfin, avant d’aller à son tour se coucher et de plonger dans le pays des rêves ; à moins qu’on y soit déjà !

Vous arrive-t-il aussi de vous trouver dans cet entre-deux étrange où vos projets sont tellement présents dans vos pensées que vous pourriez presque les toucher du doigt ?

Beaucoup de choses évoluent pour moi en ce moment : les idées, les projets se bousculent. Ma boutique a vu le jour il y a quelques semaines et démarre gentiment (il faut d’ailleurs que je prenne le temps de la réapprovisionner) ; des personnes de mon entourage me passent des commandes. J’ai été contactée pour un « interview-portrait » (je vous en reparlerai bientôt) et j’anime demain mon 1er atelier crochet…

J’aimerais pouvoir sauter de joie, chaque jour qui passe, mais je suis d’un naturel prudent, alors je me contente de sourire à ce qui m’arrive et je remonte doublement mes manches !

Persévérer, tout en gardant la tête sur les épaules ; accueillir la nouveauté et ne pas se laisser submerger par la vague.

Merci à vous de m’accompagner dans cette aventure, vos visites de plus en plus nombreuses me sont précieuses ! Sans le partage, la créativité ne servirait à rien.

Douce nuit à tous et à toutes ; faîtes de beaux rêves !

^_^