« Un coeur-infirmier au crochet pour les SC n°208 »

Il y a tellement d’amour dans l’air chez les SC cette semaine, que je n’ai pas pu résister à l’idée de participer une 2ème fois ! Isabelle a décidément trouvé un thème accrocheur, voire accroche-coeur !

Je ne suis pas, moi non plus, très fête de la St Valentin, que je trouve trop commerciale, ni très « coeurs ».
Mais là, allez savoir pourquoi, je ne pense qu’à ça : coeurs au crochet, en tissu, en papier, tamponnés… Il y en a partout à la maison !

Celui-ci n’est pas pour « mon amoureux » en particulier, il est pour chacun de « mes amours », qui partagent ma vie de tous les jours : pour lui et pour eux, mes 3 adorés.
Il est à disposition pour les petits coups de mou, pour les petits et gros chagrins ou tout simplement pour le plaisir.
Vous ne pouvez pas le voir sur la photo (pas le temps de faire un shooting aujourd’hui), mais dans son dos, il y a une petite poche discrète dans laquelle on peut cacher un petit mot doux, ou un petit objet, pour le prochain utilisateur…

Crochet heart
Pour le Musée

Si vous vous voulez voir les autres réalisations, rendez-vous au Musée, je vous promets qu’il y a bien plus des coeurs !

Ah, j’allais oublier : j’ai une spéciale dédicace aux Serial Crocheteuses, sous la forme d’un petit film d’animation, ici.
Certes, il s’agit d’une tricoteuse, mais nous dirons que c’est une « collègue de fil ». Regardez jusqu’au bout : quand l’addiction nous guette… Certaines se reconnaîtront peut-être ; )

                                                                          ^_^