#IGpourSOSprema pour venir en aide aux touts petits #3

#IGpourSOSprema pour venir en aide aux touts petits #3

igpoursosprema-150x150-2

Précédemment : #IGpourSOSprema 1 / #IGpourSOSprema 2

Je ne vais pas vous faire un long post car tout ou presque à déjà été dit dans les 2 précédents articles.

Il me restait du temps, il me restait pas mal de laine, je voulais envoyer encore un petit ouvrage mais ne pas me prendre la tête… J’ai donc commencer une nouvelle petite couverture, que je souhaitais plus grande que ma Baby Blues que je trouvais un peu juste (cf. #IGpourSOSprema 2).

J’ai donc improvisé quelque chose en aiguilles 8.0 (mes aiguilles droites, en bois), avec de la « laine » (100% acrylique je sais, mais c’est quand même doux, et surtout, ça passe en machine) Pingouin – Pingo fashion, coloris mandarine pour le pep’s, et tricoté en double. J’ai utilisé un peu moins de 4 pelotes.

Je n’ai pas fait de « tuto » car je ne suis pas vraiment sûre de mon « modèle » (ça fait beaucoup de guillemets je sais … icon_biggrin-3 ), mais si ça vous intéresse, je pourrais éventuellement publier les explications dans un onglet à part dans le menu du blog.

En 8.0, ça monte très vite ! J’ai rapidement terminé ma « création« , mais j’étais embêtée pour la fin : comment terminer en arrondi comme le début ?! Si quelqu’un a une solution ça m’intéresse icon_smile-4 En attendant, il fallait bien que je finisse, et j’ai choisi de noyer le poisson en créant un genre de bride avec un gros crochet.

Petit blocage au soleil pour une dimensions finale de 63 x 66 cm ! Je suis super contente et j’espère qu’elle rendra service!!

Bon, un semblant de « shooting » photo pour les réseaux, et j’envoie !! icon_biggrin-3

En vrai, j’ai déjà envoyé mon Colissimo chez Laureen (heureusement, sinon je serais grave à la bourre non ?!), auquel j’ai ajouté de jolies petites cartes pour décorer, que j’avais achetées (avec d’autres) chez My Lovely Thing

Voilà, fin d’une jolie aventure, maintenant je me recentre sur mes projets en cours icon_smile-4

Et vous, avez-vous pu participer ?